Envie de Fraise s’engage aux côtés du Téléthon

Du 18 octobre au 31 décembre, la marque de vêtements de maternité Envie de Fraise se mobilise pour le Téléthon avec sa Family Collection.

telethon-2016-envie-de-fraise-afm-telethon

Du 18 octobre au 31 décembre 2016, la marque de vêtements de grossesse Envie de Fraise met son savoir-faire au service du Téléthon. 

 

Une collection pour toute la famille en faveur du Téléthon

La Family Collection est une gamme de vêtements destinée à habiller à l’unisson papas, mamans et enfants. Tendance et conçue dans des matières de qualité, cette collection va plaire à toute la famille. Une partie des bénéfices de vente (à hauteur de 25 000€ HT) de cette collection sera reversée en faveur du Téléthon.

Voir la Family Collection 

 

#EngageTaTribu

Pour chaque commande de la FamilyCollection, la marque encourage ses clients à s’immortaliser avec leurs nouveaux achats. Pour ce faire, elle met à leur disposition une pancarte #EngageTaTribu avec laquelle ils pourront se photographier. Il leur suffira ensuite de partager cette photo sur les réseaux sociaux en mentionnant le #EngageTaTribu et les comptes @enviedefraise et @telethon_france

Envie de Fraise sur Facebook

Envie de Fraise sur Twitter

 

À propos d’Envie de Fraise

Créée en 2006, la marque Envie de Fraise veut aider les futures mamans à se sentir belles et féminines pendant leur grossesse. Conçus à 95% en France par des modélistes et stylistes passionnés, les produits d’Envie de Fraise se veulent à la fois tendances et de bonne qualité. Les vêtements d’Envie de Fraise ont déjà accompagnés les grossesses de plusieurs artistes et comédiennes parmi lesquelles Mélanie Laurent, Bérénice Bejo ou encore Gwen Stefani.