Tal répond au 3637

Cet après-midi, la chanteuse Tal s’est rendue au centre d’appel du 3637 pour aider les bénévoles qui se relaient depuis une semaine pour répondre aux appels des donateurs. 

telethon-2016-tal-don-3637

Tal, fidèle au Téléthon

telethon-2016-tal-repond-au-3637Ce jeudi 8 décembre, la chanteuse Tal a renouvelé son soutien au Téléthon en venant enregistrer les promesses de dons du 3637 au centre d’appel d’Évry. 

Elle a ainsi pu rencontrer les bénévoles qui se relaient depuis une semaine pour continuer à réceptionner les promesses de dons

La chanteuse, qui est venue chanter sur le plateau de l’émission le week-end dernier, n’en est pas à son premier Téléthon. En effet, Tal était déjà venue mettre son talent au service de la lutte contre les maladies génétiques rares en 2012, 2013 et 2014 !

 

« Depuis toute petite, je suis en admiration devant cette belle association, » avait-elle salué en 2013 lors d’une interview dans la buzzroom du Téléthon.

 

Cette année, son engagement n’a pas failli. La chanteuse a d’abord fait don de son ukulélé dans le cadre des enchères en ligne organisées par Drouot pour le Téléthon, et n’a cessé d’appeler à la mobilisation de chacun, que ce soit sur le plateau de l’émission, sur son profil Twitter ou, encore aujourd’hui, depuis le centre d’appel du 3637.

 

« La première chose à faire quand on nait dans ce monde, c’est aider l’autre, » rappelait la chanteuse en 2013.

 

Faire un don

Enfin, n’oubliez pas qu’il est encore temps de faire un don ! La ligne du 3637 reste ouverte jusqu’à vendredi 17h. Vous pouvez aussi faire un don sécurisé en ligne sur telethon.fr. On compte sur vous !

Je fais un don