La galerie du Téléthon

Entrez dans la galerie du Téléthon, initiée par Pascal Obispo, le parrain du Téléthon 2018 : un espace inédit d'exposition des objets mis aux enchères par les artistes, sportifs, personnalités, au profit du Téléthon.

Drouot galerie Téléthon vente enchères obispo

 

Pascal Obispo a entraîné avec lui tous ses amis pour qu’ils offrent une œuvre ou un objet personnel afin de participer à la vente aux enchères organisée sur le site de Drouot au profit du Téléthon.

Petite sélection des objets mis en vente :

La basse de Pascal Obispo , le chapeau de Soprano, les guitares de Vianney et Kendji Girac, les casquettes de Bigflo et Oli, une robe de scène de Zaz, la veste de Claudio Capéo, 3 petits pandas offerts par Julien Doré, la chaise de Laurent Baffie, les textes originaux d’ « Allumez le feu » écrit par Zazie, et ceux de « Lucie » et « Tombé pour elle » offerts par Pascal Obipso...

Les sportifs ne sont pas en reste, avec les maillots de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Neymar, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Raphaël Varane, Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani, Lionel Messi, Zinédine Zidane, le kimono de  Teddy Riner, les gants de boxe de Tony Yoka, le maillot de Nikola Karabatic et la raquette de Rafaël Nadal offerte par Cyril Hanouna.

De nombreux artistes contemporains ont également contribué à cette galerie avec une toile originale de Robert Combas, un Kong de Richard Orlinski, une oeuvre de Fred Allard « vide ton sac », une toile de Mr Brainwash et de nombreuses œuvres de street artistes.

Enfin,  Warner offre le double album de diamant de Johnny Hallyday « Mon pays c’est l’Amour ».