Emma, Lee et Lou relookés par Eve Pamba !

 L’une des plus grandes influenceuses beauté, avec ses 456 K abonnés, a pris le temps de relooker trois jeunes atteints de maladies rares. Retour sur une journée « stylée ».

Relooking Eve Pamba pour le Téléthon

Eve Pamba figure parmi les instagrammeuses les plus influentes de France. Des soins capillaires aux bouts des ongles en passant par la ceinture ou la paire de bottes, c’est une véritable spécialiste du look ! Engagée auprès du Téléthon depuis 2017, Eve Pamba donne régulièrement de son temps pour l’association. Et cette fois-ci, elle allie son engagement et ses connaissances pour faire une action inédite : relooker trois jeunes concernés par la maladie. Emma, atteinte d’amyotrophie spinale, Lee atteint de bêta-thalassémie et Lou myopathe de Steinert, ont ainsi pu passer une journée riche en émotion qu’ils partagent avec nous. 

Voir aussi : toutes les opérations digitales du Téléthon 2019

Lee, connaissait déjà Eve Pamba : « On s’est rencontré en 2017 dans le cadre d’une visite des laboratoires de l’AFM-Téléthon. Depuis, je la suis sur les réseaux sociaux et nous sommes en contact », c’est pourquoi il s’est rendu au relooking. « Comme Eve est mannequin, la mode c’est son milieu donc j’avais confiance en elle », ajoute le garçon avec un grand sourire. « J’avais déjà vu Eve sur le plateau du Téléthon mais je ne la connaissais pas plus que ça. Je n’avais jamais consulté sa chaîne », nous confie Lou, tout en ajoutant « J’étais impatiente de voir les tenues qu’elle m’avait préparé puisqu’elle m’a demandé ce que j’aimais, quel style j’avais… »

Pendant le relooking, Eve s’est intéressée aux passions et à la maladie de Lou, tandis que Lee suivait avec intérêt ses conseils « elle m’a dit comment bien porter un tee-shirt trop long et incliner ou non mon chapeau », ajoute le jeune homme. 

Au final, Emma, Lee et Lou sont repartis avec 3 tenues qu’ils comptent bien remettre. En se découvrant dans le miroir, c’était surprise générale : « Le maquillage était très beau », confie Emma. Pendant ce temps, Lou se redécouvrait : « J’étais super heureuse du résultat. C’était magnifique ! J’avais une robe en cuir avec une veste à carreau et des cuissardes ; un rouge à lèvre rouge et mes yeux étaient maquillés assez discrètement, c’était super joli ! ». 

Les trois chanceux s’accordent sur une chose, « c’était une très belle journée ». Ils remercient chaleureusement leur personal shopper. 

Rendez-vous sur son compte Instagram @evepamba