Tous derrière vos écrans pour le #TéléthonGaming !

Cette année encore, le #Téléthongaming fera partie de la grande fête des 30 heures d’émission. Rendez-vous le 6 décembre dès 18 heures.

Le #TéléthonGaming revient en 2019

Ils portent haut et forts les couleurs du Téléthon... leur cri de ralliement sera #TéléthonGaming ; Streamers, youtubers, écoles, campus gaming tous sur leur chaîne twitch pour un marathon gaming de 30h avec un seul objectif en tête faire grimper le compteur de don du Téléthon gaming pour changer et améliorer la vie des 300 millions de personnes atteintes d’une maladie rare dans le monde. 

Au programme : des rencontres, des défis gaming, des tournois live... Des lots Ubisoft et Microsoft seront mis en jeu. Et bien d'autres surprises 

Qui dit « nouvelle année », dit « grande nouveauté » ! Pour la toute première fois le #TéléthonGaming sort de la toile pour s’inviter sur des lieux ouverts au public (et physiques) : dans les gares de Paris Gare de Lyon et Lille Flandre les 29 et 30 novembre pour le tout premier tournoi gaming jamais vu ; dans tous les bars Meltdown de France les 6 et 7 décembre ; et à la Sorbonne université grâce à l’association Ready To Play le 7 decembre. 

POUR REJOINDRE LA MOBILISATION :

rendez-vous sur telethongaming.fr, vous pourrez lancer votre propre stream et cagnotte pour faire grimper le compteur de la communauté du Gaming et/ou faire un don !

Lire aussi : Barney, gamer engagé pour le Téléthon

POUR SUIVRE LA MOBILISATION : 

Un seul écran digital rendez-vous sur la chaîne lestream.fr le samedi 7 décembre. Vous pourrez aussi vivre les moments forts du Téléthon Gaming sur France 2 et France 3 le 6 et 7 décembre 2019.

Vous aussi faites avancer la recherche en faisant un don au Téléthon