Avant-première : Des images inédites !

Regardez en exclusivité le nouveau clip de campagne du Téléthon 2021, et découvrez comment le Téléthon a changé la vie de Victoire ou celle de Jules, tous deux atteints d’une maladie rare neuromusculaire. Grâce à vous le Téléthon peut tout changer. 

 

le téléthon fait son cinéma

Des images inédites et un message de notre parrain Soprano à découvrir dans le dernier clip de campagne du Téléthon 2021. Comment le Téléthon a changé la vie de Victoire ou celle de Jules tous deux atteints de maladies rares qui s’attaquent à leurs muscles. Comment la thérapie génique peut changer le cours de la vie d’un enfant. Combien votre engagement à tous, donateurs, chercheurs, bénévoles, familles, partenaires, a permis de changer le monde des maladies rares. 

Rendez-vous les 3 et 4 décembre 2021 sur les antennes de France Télévisions pour découvrir les histoires des familles et des malades dont la vie a été changée par le Téléthon, et les témoignages de Pierre, qui espère un traitement avant de ne plus pouvoir marcher, ou d’Adrien rentré dans un essai avec l’espoir qu’il stoppe la dégénérescence de sa vision pour qui, comme tant d’autres, le Téléthon peut tout changer. Les chercheurs de nos laboratoires seront présents aussi pour expliquer les progrès de la recherche et partager les perspectives encourageantes de cette véritable révolution scientifique et médicale. Sans oublier les personnalités et le parrain 2021, Soprano, qui soutiennent le combat de l’AFM-Téléthon. 

Demandez le programme de l'émission TV ici

Grâce à vous, à votre mobilisation, le Téléthon peut tout changer. 

  

 

 

 

 

* la part de financement du laboratoire Généthon issue du Téléthon provient des recettes des animations