Avec SOPRANO, faites du bruit sur les réseaux sociaux !

Si aujourd’hui le Téléthon a tout changé, c’est grâce à la mobilisation de tous, sur le terrain, sur le web, sur les réseaux sociaux. Tous ensemble, en relayant nos actions, en donnant de la visibilité à notre combat, en participant à des animations ou à des challenges, vous avez permis à des enfants comme Victoire ou comme Jules de voir leur vie changer. Et si des premières victoires contre les maladies ont été remportées, il reste encore de nombreux malades en attente de traitement. Pour eux, le Téléthon peut encore tout changer. Alors, vous aussi, comme notre super parrain Soprano, faites du bruit sur les réseaux sociaux !

Avec Soprano faites du bruit sur les réseaux sociaux

Pour Victoire, pour Jules, pour Augustin, Lana, Axelle et pour de nombreux autres enfants, le Téléthon a tout changé. Mais tant d’autres malades, comme Adrien ou Pierre, sont en attente de traitements. Pour eux, le Téléthon peut tout changer. En offrant de la visibilité à nos actions et à notre événement du 3 et 4 décembre, vous nous permettez de donner de la résonnance au Téléthon et à notre combat pour les enfants malades et vous contribuez à la lutte contre les maladies rares. 

Quelques clics pour changer le monde des maladies rares avec nous ! Pour cela, plusieurs possibilités :

 

- Montrez votre solidarité à nos côtés et affichez notre campagne Téléthon 2021 sur les décors de vos réseaux sociaux.

- Abonnez-vous à nos comptes réseaux sociaux, partagez, likez, faites du bruit !

                     Logo Tik Tok  logo twitch

- Devenez e-messagers et recevez une sélection de contenus exclusifs à partager librement avec vos communautés. 

- Participez au Téléthon Challenge. Comme les influenceurs Moussier Tombola, Juju Fitcats ou Florian On Air, publiez votre challenge sur les réseaux sociaux et mobilisez votre communauté pour le Téléthon ! 

Vous aussi, aux côtés de Soprano, faites du bruit sur le web et les réseaux sociaux ! C’est grâce à votre mobilisation que demain, le Téléthon pourra encore tout changer !