Cross du Figaro : Courir pour la bonne cause

Comme chaque année, en 2020 le Cross du Figaro NordikTrack aura bien lieu… mais en mode connecté. Du 30 novembre au 6 décembre, que vous soyez runner débutant ou confirmé, chaussez vos baskets et courez pour soutenir le Téléthon !

Cross du figaro nordictrack courir pour la bonne cause au profit du téléthon 2020

Depuis 2016, le Cross du Figaro NordicTrack s’associe au Téléthon grâce à l’énergie des runners. Cette année, malgré l’annulation de la course physique, la mobilisation des sportifs continue. Le Cross du Figaro NordicTrack se réinvente en mode connecté. Comment ça marche ? Tous les runners, qu’ils soient débutants ou confirmés, sont invités à profiter de leur heure de jogging quotidienne pour courir 5 km au profit du Téléthon. 

Inscrivez-vous et réalisez ces 5 km solidaires, seul ou à plusieurs, en courant ou en marchant, de chez vous, de votre ville, de votre région et portez haut les couleurs du Téléthon.

Un classement en temps réel sera accessible pendant toute la durée du Cross. Les résultats de cette édition pas comme les autres seront publiés le 7 décembre. De nombreuses dotations récompenseront les vainqueurs et des participants tirés au sort. 

Le tarif pour participer est de 15€ dont 50% sera reversé à l’AFM-Téléthon. 

Chaussez vos baskets et mettez vos muscles au service des muscles malades !

Et pour tout savoir sur le Cross Figaro NordicTrack, c’est ici

A lire aussi

Découvrez toutes les manières de vous mobiliser pour le Téléthon 2020 :

 

Je me mobilise en 2020