Envie de vous mobiliser depuis l'étranger ?

Vous vivez à l’étranger et vous souhaitez vous mobiliser pour le Téléthon 2020 ? N’hésitez plus, participez au Téléthon des Français de l’Etranger !

Le Téléthon dans 22 pays grâce à la mobilisation des Français expatriés qui organisent le Téléthon des Français de l'Etranger

Défis sportifs, ascension des plus hauts sommets, tournois en tout genre… les Français de l’étranger ne manquent pas d’idées et de solidarité pour participer à la collecte du Téléthon... En 2019, plus de 90 animations ont été organisées dans 22 pays à travers le monde !

 

 

En 2020, le Téléthon des Français de l’étranger se lance lui aussi le défi d’être #TropFort. L’aventure vous tente ? N’hésitez plus, aidez-nous à battre des records de mobilisation !

Pour vous mobiliser pour le Téléthon depuis l’étranger, rien de plus simple :

- Organisez une animation

- Envoyez-nous vos photos et vidéos

- Collectez les dons en ligne

 

Organisez une animation pour le Téléthon !

Vous organisez une animation FORmidable ou vous avez une idée autour du thème #tropfort ? Laissez libre cours à votre imagination et organisez un défi #TropFort !

Que vous ayez un projet concret ou ayez besoin d’un petit coup de pouce,  contactez Marion Lovell, la Coordinatrice du Téléthon des Français de l’Etranger. Elle saura vous aiguiller et vous accompagner pour organiser et accréditer votre animation.

 

Envoyez-nous vos photos et vidéos

Partagez votre mobilisation en envoyant à tfe@afm-telethon.fr des vidéos et photos de vos préparatifs et de votre animation.

Et n’hésitez pas à relayer votre mobilisation sur les réseaux sociaux, en utilisant les hashtags #Téléthon2020 et #TéléthonFE2020.

 

Collectez des dons en ligne 

Créez la page de collecte de votre animation avec son propre compteur. Mettez ainsi en avant votre évènement sur les réseaux sociaux et faites monter le compteur global du Téléthon des Français de l’Étranger.

Pour créer votre page de collecte en ligne, contactez Marion Lovell.

En savoir plus : rendez-vous sur la page Facebook du Téléthon des Français de l'Etranger.

 

A lire aussi : se mobiliser sur le web