FOR, FORTE ou FOR….Rejoignez la Fooooormidable mobilisation !

Le savez-vous ? Le Téléthon rassemble 4 millions de participants dans toute la France, 10 000 communes, près de 50 000 associations et plus de 270 000 bénévoles qui organisent plus de 17 000 animations. Cette année, il invite les villes en "For.t" à rejoindre l'élan de solidarité national.

Le Téléthon invite les villes en For à rejoindre la mobilisation les 4 et 5 décembre 2020

Le Téléthon, c'est une mobilisation unique au monde, devenue un évènement incontournable tous les premiers week-ends de décembre et surtout, le moteur d’avancées scientifiques majeures qui ouvrent désormais la voie à des traitements pour des maladies jusqu’alors incurables. 

 

De Fort-de-France à Beaufort, ou d’Alfortville à Forcalquier,en 2020, le Téléthon revient secouer la France et lance un appel à la mobilisation des villes en « For.t » !

 

Vous faites partie de ces plus de 260 villes en FOR, FORTE, ou FORT ?  Faites-vous connaître et participez au Téléthon 2020 ! Un défi inédit pour montrer sa foooorrrmidable solidarité !

#TropFort. Tel est le ton donné au Téléthon qui se tiendra les 4 et 5 décembre prochains en écho à la force des familles qui se battent quotidiennement contre la maladie, à celle des chercheurs qui ont transformé les gènes en médicaments et celle des bénévoles, donateurs et partenaires qui, chaque année, bravent le froid pour donner à la recherche les moyens de remporter des nouvelles victoires. 

Envie de participer et d’organiser un défi #TropFort ? Contactez : mobilisation@afm-telethon.fr ! Les forces vives du Téléthon 2020 vous accompagnent.

 

Besoin d’inspiration ? Retrouvez le tuto de Kevin, expert en animations !

 

 

Lire aussi : organiser une animation