La Grande Tombola du Téléthon : découvrez les lots !

Cette année, pour la première fois, Stars Solidaires, l'AFM-Téléthon et France Télévisions s'associent pour lancer la Grande Tombola du Téléthon, du 5 novembre au 5 décembre, avec Laura Tenoudji, aka Laura du web. Le principe ? Les internautes ont un mois, du 5 novembre au 5 décembre, pour tenter de gagner une œuvre d'art ou un objet exceptionnel donné par une célébrité. Revue de détail des lots proposés en photo et en vidéo. 

Tombola du téléthon stars solidaires

Organisée avec Stars Solidaires, du 5 novembre au 5 décembre, la Grande Tombola du Téléthon permet aux internautes de participer au tirage au sort pour tenter d’acquérir l’œuvre d’art ou l’objet de leur choix.
Une partie des lots de cette Grande Tombola sera tiré au sort en direct durant l’émission TV du Téléthon 2020, les 4 et le 5 décembre.

Depuis son lancement, de nouvelles oeuvres et objets d'exception sont venus s'ajouter, comme par exemple : la redingote rose de M, un concert privé d’Amir, une œuvre du street-artiste André, les « Mots d’amour » de Ben, une journée avec Claudio Capéo, un « violon de Venise » de la Fondation A.R.M.A.N, 2 accès backstage au live-stream de Maitre Gims, un sac « Chiquito » de Jacquemus, un sac Givenchy, un maillot dédicacé de l’équipe de France de football ou encore les maillots jaune et jeune du Tour de FranceEt plein d’autres lots encore ! 

Certains artistes se sont prêtés au jeu de l’interview pour présenter leurs lots et expliquer leur engagement pour le Téléthon :

Bilal Hassani offre l’une de ses premières perruques « Kingdom »

Richard Orlinski offre un Kong unique et une rencontre

Cristina Cordula, offre une séance de relooking

Nicolas Bernardé, meilleur ouvrier de France pâtissier confiseur, offre un cours de pâtisserie

 

Léo Nataf offre son œuvre Tombé de taire

JonOne offre l’un de ses dessins

Sarah Haziz offre une formation en Cake design

Découvrez toutes les oeuvres ici :

 

Il est encore temps de participer ! Pour acheter un billet, rendez-vous sur le site Stars Solidaires