Un parrain en or : les meilleurs moments de Matt Pokora en vidéo

Un parrain exceptionnel pour un Téléthon exceptionnel… Matt Pokora aura montré, durant cette édition 2020 très particulière, son engagement, sa sincérité et sa générosité. Revivez les meilleurs moments des 30h en sa compagnie, en vidéo. 

Un parrain en or, les meilleurs moments en vidéo

« On sort tous d’une année très difficile, et pour moi je la termine de la meilleure des manières, avec beaucoup de messages d’espoir, de la part de tous les chercheurs. Je suis très ému. C’est vraiment une très belle aventure, et je suis très fier d’avoir été le parrain. »

L’AFM-Téléthon remercie chaleureusement Matt Pokora pour sa sincérité, son engagement, et sa générosité. Un parrain en or !

Les familles aussi lui disent merci. Découvrez les messages qu’elles lui ont adressé :

Pour voir l'intégralité de la playlist (10 vidéos), cliquez en haut à droite sur la vidéo, sur les traits horizontaux.

Marine :

« Je tenais à te remercier pour ton investissement et ta sincérité tout au long de ce Téléthon! Cela fait du bien d’être soutenu par une telle personnalité qui a su mettre à profit son image, son talent et son énergie pour le Téléthon ! »

Les parents de Jules :

« Merci d'avoir accepté d'être parrain de ce 34eme Téléthon ! Merci à vous d'avoir accepté de porter nos messages d'espoirs, pour votre gentillesse votre dynamisme. On vous a senti concerné, investi. Merci ! »

Les parents d’Augustin :

« Matt, on te remercie très fort pour avoir été parrain de ce Téléthon. Au-delà du chanteur et de l'artiste on a surtout découvert une personne empreinte de beaucoup d'empathie, de bienveillance et d'attention. Ton enfant pourra être très fier de son papa, merci pour ces valeurs que tu portes avec beaucoup de simplicité. »

Les parents de Léo, aventurier du Cadre Noir :

« Un très grand merci à vous, nous savons que ce simple mot n’est pas suffisant pour vous remercier de ce que vous avez fait et de votre dévouement à nos combats du quotidien mais le Téléthon de cette année n’aurait jamais été aussi réussi sans vous et tous les bénévoles ainsi que les équipes de l’AFM ... Vous avez contribué à mettre des étoiles et donner de l’espoir à nos enfants, il n’y a rien de plus magique à cela ! Nous sommes très fiers d’avoir un parrain comme vous ! »

Léo, aventurier du Tour de France :

« Bonjour Matt, tu as été super cool. Tu nous as bien accompagnés pendant ce Téléthon. J'espère que tu seras à nouveau notre parrain pour un autre Téléthon car j'aimerais bien te revoir un jour et j'aurai encore grandi. »

Nathan, aventurier du Louvre :

« Cher parrain 2020. Quelle générosité ! Quel engagement ! Quelle disponibilité ! Que de merveilleux souvenirs nous garderons de ce Téléthon ! Votre sincérité nous a infiniment touchés et émus. Grâce à vous, ce Téléthon qui s’est tenu dans une ambiance nationale bien morose a pris une couleur d’une rare intensité, d’une rare générosité, car vous étiez vrai dans les échanges avec les enfants et leur famille. Toujours disponible, toujours souriant, toujours généreux. »

Les parents d’Elisa :

« Un grand merci à vous, qui avez été un parrain fantastique. Vous avez été présent tout au long de la soirée pour les enfants, et bien au-delà. Nous vous remercions tous du fond du cœur pour votre soutien, votre présence, votre précieux temps, votre investissement et votre gentillesse sans faille. »