Et si, vous aussi, vous deveniez bénévole du Téléthon 2020 ?

Les 4 et 5 décembre, le Téléthon 2020 sera placé sous le signe de la force. La force des malades, familles, des chercheurs, des médecins, des aidants… mais aussi et surtout la force des bénévoles qui, chaque année, se mobilisent et déplacent des montagnes pour contribuer à la lutte contre les maladies rares. A tous les (futurs) bénévoles, la présidente de l’AFM-Téléthon a souhaité adresser un message. 

Bénévoles du téléthon 2020 et si vous participiez

« Au départ, j’étais organisatrice de manifestations (…) Si je l’ai fait, vous pouvez le faire quel que soit le niveau de la manifestation. On a besoin de vous ! » a déclaré Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon, lors de la conférence de lancement du Téléthon 2020.

Découvrez son message :

Et si cette année, c'était vous ?

Vous aussi, vous pouvez organiser une animation pour le Téléthon 2020. Particuliers, associations……découvrez les différentes manières de vous mobiliser et remplissez le formulaire pour rejoindre les 270 000 bénévoles partout en France. 

De la vente de crêpes à l’organisation des défis les plus fous, tout est possible.

Participer au Téléthon, c’est devenir acteur d’une grande fête solidaire nationale et, tous ensemble, donner aux malades la force de guérir

Vaincre la maladie, c’est aujourd’hui possible !

Découvrez comment vous engager sur le web et les réseaux sociaux.

Et si vous résidez à l'étranger, vous pouvez participer au Téléthon des Français de l'étranger

Devenir bénévole