Les stars au rendez-vous de la Grande tombola du Téléthon

Nouveauté en 2020 : la Grande Tombola du Téléthon organisée avec Stars Solidaires, du 5 novembre au 5 décembre. Un mois pour participer et acquérir l’une des 100 œuvres d’art ou l’un des lots personnels offerts par des artistes de renom !

Les stars au rendez-vous de la Grande tombola du Téléthon

Après le succès de la Galerie du Téléthon en 2019, qui a collecté 300 000 euros pour l’AFM-Téléthon, les artistes ont une nouvelle fois répondu présents pour soutenir le Téléthon, à l’occasion d’une grande tombola organisée par Stars Solidaires, en collaboration avec l’AFM-Téléthon et France Télévisions.
Le principe ? Une centaine d’œuvres d’art, de lots d’exception et d’objets collectors de célébrités ont été donnés par les artistes et sont proposés au tirage au sort. Du 5 novembre au 5 décembre, les internautes peuvent acheter autant de billets à dix euros qu’ils le souhaitent pour tenter d’acquérir une œuvre en particulier. Les tirages des lots de cette Grande Tombola auront lieu en direct durant l’émission TV du Téléthon, entre le 4 et le 5 décembre. 

Parmi les artistes : BEN, Ernest Pignon Ernest, Bernar Venet, Fred Allard, Damien Hirst, Sacha Sosno, Ylan Anoufa, Myrian Klein, Taher Jaoui, Takashi Murakami, Théo Tobiasse, JonOne, Richard Orlinski, Stéphane Bolongaro, Patrick Moya, André, Mr Brainwash, Octave Marsal, Claude Gaussian, Cesar, Jean Marc Calvet, Patrick Rubinstein, Jean Antoine Hierro, Joachim Romain ou encore Stéphane Cipre et bien d’autres….

Objet collectors de célébrités ou œuvre d’artistes contemporains, tentez votre chance pour acquérir un lot exceptionnel tout en contribuant à la collecte du Téléthon et à la lutte contre les maladies rares !

Découvrez toutes les oeuvres ici :

 

Pour acheter un billet, rendez-vous sur le site Stars Solidaires

 

A lire aussi :

 

Covid-19 et confinement : comment se mobiliser pour le Téléthon 2020

 

Se mobiliser pour le Téléthon 2020