Téléthon Challenge : Découvrez les défis des influenceurs

Le Téléthon Challenge, c’est parti ! Découvrez les défis lancés par les influenceurs à leur communauté et rejoignez, vous aussi, cette grande chaine de solidarité sur les réseaux sociaux. Et rendez-vous, le 5 décembre, pour une émission en live sur le digital avec toujours plus de challenges et d’invités surprises. 

Téléthon challenge découvrez les défis des influenceurs

Moussier Tombola, ambassadeur du #TelethonBondisPlusHaut

Moussier Tombola s’est fait connaître sur Youtube avec des sketchs humoristiques puis avec le morceau Lomgobitombo. 

« Je suis tellement fier et heureux de vous annoncer que je suis l’ambassadeur du premier Téléthon Challenge de l’histoire pour faire bondir la recherche. On va se mobiliser tous ensemble pour soutenir les malades et les chercheurs du Téléthon. »

FlorianOnAir ambassadeur du #TelethonRecetteForce

FlorianOnAir a lancé sa chaîne Youtube en 2016. Il livre chaque jour ses bonnes adresses de restaurants à ses 627 000 abonnés.

« Avant et pendant la diffusion du Téléthon, on va se mobiliser pour donner de la force aux malades et aux chercheurs. Vous aussi donnez de la force en participant, en étant là pour les live, en faisant des dons sur telethonchallenge.fr et rendez-vous le 5 décembre pour une émission 100% numérique. »

 

Romy, ambassadrice du #TelethonCoeuraCoeur

Instagrammeuse, youtubeuse, Romy partage des conseils « lifestyle ».

« Je pense qu’il faut qu’on se soutienne tous ensemble, cette année encore plus que les autres pour le Téléthon, pour aider les malades, soutenir les chercheurs ! »

 

JujuFitCats, pour le #TelethonBondisPlusHaut

Sportive passionnée par le fitness et le crossfit, JujuFitcats est aussi diplômée d'une Licence en Biologie et Santé option Nutrition Sportive.

« Je m’associe au tout premier Téléthon Challenge cette année. Le Téléthon, c’est un événement caritatif qui récolte des fonds pour les maladies génétiques rares et moins rares. Une personne sur 20 au cours de sa vie est susceptible de déclencher une maladie génétique. Ça peut être toi, ça peut être moi, ça peut être un membre de ta famille… » 

 

Stéphanie Bienvenu pour le #TelethonRecetteForce

Stéphanie Bienvenu s’est fait connaître dans le concours Le meilleur pâtissier, saison 8. Depuis, elle est diplômée en pâtisserie de la grande école Ferrandi et est devenue consultante en pâtisserie. 

Son challenge : « Reproduire ma « recette force » pour soutenir les malades les chercheurs et les familles. On va créer une grande chaîne de solidarité à travers cette recette ! Je vous mets TOUTES & TOUS au défi de reproduire cette recette : chou, ganache vanille, caramel onctueux. »

Retrouvez tous les challenges sur le site Telethonchallenge.fr !