Téléthon Challenge : à vos marques, prêts, postez !

Le Téléthon challenge, c’est parti ! Le principe ? Participez à l’un des quatre défis proposés, postez les photos ou vidéos sur vos réseaux sociaux, et incitez vos followers à se challenger, eux aussi, pour venir grossir les rangs de votre équipe et faire monter le compteur de dons. A vos marques. Prêts. Postez !

Téléthon challenge lancement 2020

Quatre défis à relever. Des milliers de photos et de vidéos postées sur les réseaux sociaux. Et un objectif : rendre visible la lutte contre les maladies rares et contribuer à faire avancer la recherche. C’est le programme proposé par le Téléthon Challenge, lancé le 28 septembre 2020 pour le Téléthon. 

Comment ça marche ? Rien de plus simple. Réalisez le challenge de votre choix et partagez-le sur vos réseaux sociaux. 

 

Quel sera le Téléthon challenge le plus performant ? Bondisplushaut, avec ou sans corde à sauter ? CoeuràCoeur, où l’amour et l’amitié tiennent le haut de l’affiche ? RecetteForce, qui va faire exploser les papilles ? Ou AffichetonFORT, qui met la force des mots à l’honneur ? 

Pour le savoir, à vous de jouer !

Envie de vous mobiliser autrement ? Découvrez les différentes manières de participer au Téléthon sur le web ou rejoignez la mobilisation sur le terrain