Comme Soprano, Pascal Obispo, Imany, Nolwenn Leroy, soutenez le Téléthon !

Soprano mais aussi Pascal Obispo, Julien Clerc, Imany, Nolwenn Leroy, Cephaz, Shouze, Dany Brillant, Chimène Badi, Zaz : ils étaient tous là les 3 et 4 décembre pour soutenir le Téléthon et donner aux chercheurs la force de continuer et aux malades la force d'espérer et d'avancer ! Le Téléthon continue. Vous aussi, contribuez à la lutte contre les maladies rares ! Nous comptons sur vous.

Soprano, zaz, chimène badi, imany, julien clerc, pascal obispo : ils soutiennent le téléthon

 Pour tous ceux qui attendent, le combat continue.

Découvrez le message de Pascal Obispo, Nolwenn Leroy et Zaz

 

 

Le Téléthon peut tout changer. 

Découvrez le message de Julien Clerc, Shouze, Dany Brillant, Chimène Badi et Imany

 

 

Jouez-la comme Louane, Kendji, Matt Pokora...

Faites un don !

 

Grâce à la mobilisation et à la solidarité des Français pour le Téléthon, une révolution de la médecine est aujourd'hui en marche  ! Demain, pour d’autres malades en attente de traitement, le Téléthon peut encore tout changer. 

 

 

 

 

* la part de financement du laboratoire Généthon issue du Téléthon provient des recettes des animations  

 

 

Pour l’AFM-Téléthon, le combat continue avec la volonté farouche de guérir toutes ces maladies rares, invalidantes et trop souvent incurables.

Pour cela, dans le cadre de sa mission Guérir : elle soutient, chaque année, plus de 200 programmes de recherche et jeunes chercheurs. Ses laboratoires, Généthon*, l'Institut de Myologie, I-Stem, constituent une force de frappe unique au monde : au total, plus de 500 experts sont mobilisés pour accélérer la mise à disposition des traitements pour les malades.

* La part de financement du laboratoire Généthon issue du Téléthon provient des recettes des animations