Soprano, parrain du Téléthon 2021 !

En 2021, c’est au tour de Soprano d’être le parrain du Téléthon. Les 3 et 4 décembre, l’auteur-compositeur interprète sera aux côtés des malades, des familles, des chercheurs et des milliers de bénévoles partout en France, pour soutenir le combat contre les maladies rares porté par l’AFM-Téléthon. Découvrez son message en vidéo !

Soprano parrain du téléthon 2021

A l'occasion de la Fête des Bénévoles et du lancement du Téléthon, le 25 septembre à Evry, Soprano, parrain du Téléthon 2021, a tenu à adresser ce message :

 

« Je suis très honoré d’être le parrain de la 35ème édition du Téléthon. Très fier d’être aux côtés des malades, de leur famille, des chercheurs, des bénévoles qui se mobilisent toute l’année dont je connais les combats, la passion, l’énergie, le dévouement. Grâce à la fidélité et à la générosité des donateurs, le Téléthon a changé le destin d’enfants qui étaient condamnés. Pour donner encore le plus de moyens à la recherche, les familles peuvent compter sur mon total engagement. »

 

Le 3 décembre, sur France Télévisions, Soprano donnera le coup d’envoi des 30h du 35eTéléthon, aux côtés des malades, des familles et des chercheurs, tous ces « héros du quotidien » qui luttent chaque jour contre les maladies rares. 

Découvrez les prestations de Soprano pour le Téléthon :

 

Revivez la plénière de lancement du Téléthon, en replay sur Internet, en présence de Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon !