Téléthon 2021 : Nos victoires sont vos victoires

Grâce à vous, grâce à la mobilisation du Téléthon, les premières victoires contre les maladies rares sont possibles. Sans la mobilisation des bénévoles, des donateurs, la ténacité des familles, l'intelligence des chercheurs, rien n'aurait été possible. Nous vous les dédions. Un immense merci !

Les victoires du Téléthon, ce n'est pas un miracle, ce n'est pas de de la magie. C'est grâce à la ténacité des familles, grâce à l'intelligence des chercheurs, et c'est grâce à votre générosité !
Ces victoires, nous vous les dédions à toutes et tous ! Un immense merci !

Le Téléthon continue !
Vous pouvez appeler le 36 37 jusqu'au vendredi 10 décembre ou faire un don avant le 31 décembre 2021 à minuit sur Telethon.fr pour bénéficier d'une importante déduction fiscale.

 

 

* la part de financement du laboratoire Généthon issue du Téléthon provient des recettes des animations  

 

 

Pour l’AFM-Téléthon, le combat continue avec la volonté farouche de guérir toutes ces maladies rares, invalidantes et trop souvent incurables.

Pour cela, dans le cadre de sa mission Guérir : elle soutient, chaque année, plus de 200 programmes de recherche et jeunes chercheurs. Ses laboratoires, Généthon*, l'Institut de Myologie, I-Stem, constituent une force de frappe unique au monde : au total, plus de 500 experts sont mobilisés pour accélérer la mise à disposition des traitements pour les malades.

* La part de financement du laboratoire Généthon issue du Téléthon provient des recettes des animations