Téléthon Challenge : des défis et une émission exceptionnelle

Le Téléthon Challenge mobilise les influenceurs, youtubeurs et créateurs de contenus qui réaliseront des challenges interactifs et des lives au profit du Téléthon. Mais le Téléthon Challenge c'est aussi une émission numérique inédite, avec un concert immersif 3D exceptionnel, le 4 décembre 2021 !

Téléthon challenge 2021

Du 6 novembre au 4 décembre – Le Téléthon Challenge revient en force 

50 Youtubers, artistes, créateurs de contenus dans toutes les disciplines (sport, danse, chant, cuisine, constructions artistiques seul ou à plusieurs) se challengeront pour allumer le cœur des familles, des malades, des chercheurs, des aidants et de toute la France au profit du Téléthon 2021. A travers un dispositif alliant mobilisation digitale (Live sur les réseaux) et challenge interactif (proposé à tous les abonnés), les ambassadeurs du Téléthon Challenge allument leurs cœurs pendant 30 jours. 
Découvrez les défis des influenceurs.

 

4 décembre – L’émission numérique Téléthon Digital 

L'émission Téléthon Digital vous donne rendez-vous en direct du Forum des Images pour retrouver toute la mobilisation de nos ambassadeurs. Des surprises de célébrités vous attendent à chaque palier de dons atteint. 

En plus cette année, une nouveauté inédite : LE PREMIER CONCERT IMMERSIF 3D POUR LE TELETHON. Le principe : 4 stars deviendront des avatars de lumière et proposeront un concert immersif accessible depuis la plateforme VR Chat : Jean-Michel Jarre, Yael Naïm, Minotor et Molécule. 

 

TikTok x Téléthon 

La communauté TikTok s’engage pleinement dans les causes qui lui tiennent à cœur. Aussi, les millions d’utilisateurs français vont démontrer leur soutien au Téléthon 2021 en prenant part au challenge #TelethonChallenge. Grâce à un geste simple (former un cœur avec ses mains) ils partageront tout leur amour aux malades et à ceux qui les soutiennent et font avancer la recherche. Un challenge ouvert pour laisser libre court à la créativité des TikTokeurs ! 

 

A lire aussi